Découvrez ce que nos clients disent du cabinet
Cher Maître,
J’ai effectué le virement ce jour, à réception de la facture.
Je tiens avant tout à vous remercier pour votre action et votre soutien.
Incontestablement, savoir qu’un avocat prenait en charge mes difficultés a modifié le comportement de Mme L..
Certes, ce ne fut pas immédiat mais elle y est arrivée.
Je vous prie de croire, cher Maître, en mes sentiments les meilleurs,
Paris 20, le 22 novembre 2023
B.L
Bonjour Maître,
Depuis votre intervention avec les différents courriers la société G. à déménagé et donc à cessé toute activité occasionnant des nuisances sonores.
Dons vous pouvez classer le dossier, et je vous remercie encore de votre efficacité.
Cordialement
Département du Vaucluse, le 10 novembre 2023
F.M
Bonjour,
Le problème avait bien été solutionné suite à l’intervention de l’acousticien et de la modification d’une partie du système.
Il peut arriver certains jours que le niveau sonore soit supérieur à ce qui avait été validé cependant comme cela est ponctuel j’attribue ce point peut-être à une maintenance des équipements.
Dans tous les cas à date c’est OK pour moi, heureusement que vous étiez intervenu pour m’aider.
Cognac, le 7 novembre 2023
B.L
Prendre un premier rendez-vous
Cher Maitre,
nous vous remercions pour cette bonne nouvelle qui va enfin mettre un terme à cette affaire.
vous trouverez ci joint le RIB du compte sur lequel effectuer le versement.
Merci encore une fois pour votre travail extraordinaire que vous avez effectué sur notre dossier.
nous vous prions d’agréer, cher Maître, nos salutations distinguées.
Mme & Mr M.Bordeaux, le 16 janvier 2023
Bonjour Maître,
J’espère que vous vous portez bien.
Je tenais à vous envoyer ce mot pour vous remercier de la gestion de mon affaire.
Au-delà de son issue, j’ai beaucoup appris et j’ai été impressionnée par votre connaissance du droit, votre éloquence, votre sens de l’écoute et du juste.
Votre niveau d’excellence est devenu une référence pour moi et une source d’inspiration tant dans ma vie professionnelle que personnelle.
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2023 ainsi qu’à votre secrétariat.
Bien à vous.
Madame N. Y.Fontenay-sous-Bois, le 8 janvier 2023
Chère Madame,
après lecture du courrier de Maître Sanson, je vous donne mon feu vert et je n’ai aucunes observations à ajouter.
Je tiens à vous remercier pour la qualité du courrier et de votre travail.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, mes salutations respectueuses.
.
Madame G. S. Issy-les-Moulineaux, le 20 octobre 2022
Bonjour Maître,
Je tenais à vous informer des suites de notre affaire qui, pour le moment, respecte le protocole transactionnel que nous avions signé le 20 janvier 2020.
Je vous remercie encore pour votre action. Le bruit de l’usine est maintenant un mauvais souvenir.
Nous restons vigilants quant à la cessation administrative de l’activité… et à l’installation d’une nouvelle entreprise !
Bien cordialement,
O. C.Département du Gard, le 16 octobre 2022
Bonjour Maître Sanson, Un grand merci pour la rédaction de cette réponse rigoureuse !
C. N.Département du Lot, le 3 septembre 2022
Bonjour Maître, Mme A., M. L, mon épouse et moi-même, vous félicitons pour le sérieux de votre travail, qui conduit au résultat que nous espérions.
Gien (45500), le 3 septembre 2022
Cher Maître
Mais j’allais ……dire …..cher Docteur tellement votre courrier me fait du bien
Département des Yvelines, le 20 mai 2022
Maitre,
La lecture du jugement que vous nous avez transmis nous apporte les satisfactions espérées, et nous vous en remercions.
Sentiments respectueux,
M. et T. L.Département des Côtes d’Armor, le 25 novembre 2021
Bonjour Maître,
C’est parfait !
Nous validons donc cette dernière version de la requête et vous donnons notre feu vert pour sa transmission au TA d’Amiens.
Merci pour votre excellent travail.
Bonne journée.
Bien cordialement,
M. et Mme Manuel M.Département de l’Oise, le 27 octobre 2021
Cher Maître,
Ceci pour vous confirmer que la climatisation réversible a bien été enlevée. Nous tenions à vous remercier pour votre soutien et vos conseils qui nous ont permis d’avoir à nouveau espoir !
Bien à vous,
G. et V. N.Paris, le 2 octobre 2021
Cher Maître,
Nous vous informons avoir réglé votre facture ce jour par virement et vous remercions pour votre aide tout au long de notre affaire.
Bien à vous,
L. R.Paris, le 28 juin 2021
Cher Maître,
Merci une nouvelle fois de votre écoute et réactivité.
Nous sommes dans l’attente, avec l’espoir qu’il n’y aura pas de procédure d’appel.
Veuillez trouver en pièce jointe notre RIB afin que la CARPA puisse procéder au règlement.
Bien cordialement
J-C. et B. B.Paris, le 26 avril 2021
Bonjour maître,
J’ai eu une larme de bonheur à lire les courriers, sa faisait longtemps que j’attendais de trouver la lumière du bout du tunnel.
Je vous donne avec grand plaisir, le feu vert pour les envoyer.
Bien cordialement
J. T.93320 – LES PAVILLONS SOUS BOIS, le 12 février 2021
Bonjour,
J’ai procédé à l’instant au virement pour cette affaire maintenant terminée avec le départ des locataires avec qui nous étions en conflit et pour laquelle je remercie Maître Sanson de ses conseils et appuis.
Bien cordialement
L.-J. V.Paris, 15ème arrondissement, le 9 février 2021
John DoeCEO